Incidences des activités humaines

Concernant l'impact sur les sites de reproductions une synthèse des travaux existants sur le sujet sera réalisée. Une analyse cartographique des sites de reproduction et des données disponibles relatives aux activités humaines (professionnels ou de loisirs) permettra de mettre en évidence les points chauds en matière de gestion des sites vulnérables. Une expérience de surveillance d'un site pilote par caméra vidéo sera engagée.

Pour ce qui des causes de mortalité, un effort de collecte des individus morts ou blessés sera réalisé. L'information des réseaux techniques agricoles et en lien avec les collectivités sera poursuivie tout au long du programme. Un recensement des produits et pratiques utilisés pouvant affecter les services ou heurs habitats sera engagé. Une base de données Mortalité sera intégrée au portail de restitution des actions pour ce qui est des espèces concernées par le programme mais aussi pour les espèces hors programme.

POCTEFA ECOGYP 2017-2019

illustration actu1

Este proyecto está cofinanciado por el Fondo Europeo de Desarrollo Regional (FEDER) - Ce projet est cofinancé par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) - Eskualdeen Garapenerako Europar Funtsak (FEDER) diruz lagundutako proiektua - Aquest p ...

06-09-2018